Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2012

Une petite robe...

Il y a quelques temps déjà, Lisele avait un cadeau de naissance à faire... et comme ses doigts la démangeaient, elle s'est dit pourquoi pas un petit cadeau fait maison ...

P1100604    P1100915

hop, hop, elle attrape son petit crochet de lunéville, ses petits fils à coudre bien jolis et en avant ... 

P1110123    P1100901

la petite robe pour Lillie jolie commence à prendre tournure ...

P1110109    P1110108

...les deux demi-dos ... et après quelques menus travaux de couture....

 

P1110412

Voilà le travail terminé !

mais Lisele ne s'est pas arrêté là ... un jour elle s'est dit mais pourquoi pas, pour moi, une jolie robe brodée ...

et hop, hop, elle attrape son petit crochet de lunéville, ses petits fils à coudre bien jolis et en avant ...

IMG_1355

Sauf que Lisele ne mesure pas 70 cm et pèse beaucoup plus que 7 kilos ... elle a donc mis beaucoup, beaucoup de temps à réaliser ses mètres de broderie... mais ça y est, c'est chose faite...

... suite au prochain numéro...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle en est ou cette robe? <br /> <br /> Moi aussi je voudrais bien la voire finie...
C
j'ai hate de voir la robe de Lisele terminée.<br /> <br /> Bravo
Publicité