Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2012

Une petite commande ...

Ces jours-ci, Lisele a réalisé des petits découpages pour une de ses clientes bien aimée qui ne veut pas se lancer dans l'aventure du découpage ... Il ne reste plus qu'à determiner la couleur du fond ...

alsacienne fond vert  alsacienne rouge

 Fond vert ? ...                                    Fond rouge ? ..


arbre rouge  arbre vert  

Fond rouge ? ...                                    Fond vert ? ...

Ou alors plutôt

 alsacienne rose arbre rose   

Fond rose ? ...

Ma cliente bien aimée, si tu passes par là peux tu dire à Lisele quel est ton choix ?

Vous pouvez retrouver tous mes kits de découpages sur mon site !

Et si comme ma cliente bien aimée, vous ne vous sentez pas l'envie de découper , Lisele peut réaliser pour vous tous les découpages du site ... il suffit de la contacter et de lui demander...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité