Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2012

Bonne année ...

Avouez que des bons voeux le 21 septembre, cela prend tout le monde de court ...
Lisele, Lisele qu'est ce qu'il t'arrive ?
Pas vraiment grand chose, en fait ...
depuis qu'elle s'est remise à l'ouvrage, elle travaille sur un petit projet ...

calendrier 05

un calendrier 2013 à découper ...

calendrier 06

Lisele admet que les choses ne sont pas encore tout à fait au point ...

calendrier 02

mais entre l'idée et la finalisation, c'est souvent long, très long ...

calendrier 03

donc Lisele s'active ... s'active ...

calendrier 01

 parce que 2013 approche à grands pas ...
et que ce serait ballot de le finir au moins de juin  ...
Lisele se dit qu'au pire, elle pourrait toujours transformer le 13 en 14 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ayyyyé je viens à l' instant de m' inscrire à ta "newsletter" si ça se trouve je suis la "prem's" YOUUUUUUPIIII !!!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiii armella
A
SUBLIIIIIIIIIIIIME !!! quel talentoooooo !!!<br /> <br /> C' est bien là ce que je me dis, pour une fois m' y prendre de bonheur pour préparer tout mes ptits présents bricolés, mais voilà je me le dis seulement... et comme d'hab je vais bosser dans l' urgennnnnnnce !!!<br /> <br /> bellissima serata bacioniiii armella
Publicité