Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

Petites boîtes ...

Si Lisele vous paraît bien silencieuse, c'est qu'elle est très affairée...

boite 14

et que son scalpel tourne à plein régime ...

sur des projets de petites boîtes ...

montage 01

La cage aux oiseaux ...

boite 16

 

montage 02

Le  petit chat ...

boite 15

Et quelques autres, qui ne sont pas encore dans la phase montrable ...

Pour celles et ceux qui passent souvent par ici, sur les conseils d' Armella, ma conseillère en blog, j'ai ouvert la fonction "newsletter", vous pouvez donc vous y inscrire et suivre l'actualité du blog ...

Merci beaucoup Armella e molti bacioniii !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est CANON!!!! je découvre à l'instant votre blog. Bravo!!!
U
Très joli ouvrage ! J'aime beaucoup !
A
GRAZIE MIIIIIIIIIIIIILLE pour ton clin d'oeil !!! <br /> <br /> Mammmmmaaa miaaaa mais c' est magique cette boîte illuminée, moi ça me fait rêêêver, quelle poésie !!! je suis faaaaaan !!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiii armella<br /> <br /> <br /> <br /> PS : et n' hésite pas surtout si tu as besoin d' un coup de main pour l' ordi, tu connais le chemin !!!
S
Que c'est joli !
C
C'est merveilleux et féérique, je craque !<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news... pour ne rien rater
Publicité