Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2012

Ouf ... dans les clous ...et petit cadeau!

Eh voilà le travail ...

calendrier 08

Le calendrier 2013 est enfin finalisé !

montage cal 04

 Il se présente sous la forme de 13 pages imprimées de 12,5 sur 18 cm, c'est à dire la couverture et une page par mois.
Il s'agit, comme d'habitude avec Lisele, de découper au cutter les parties grises du dessin et de coller les fonds de couleur fournis. Lisele a prévu un support en carton pour présenter le calendrier sur votre bureau préferé.
Le calendrier est en vente sur le site de Lisele

calendrier 18

Et pour fêter l'évènement, Lisele offre 5 "kits calendrier" à fabriquer vous-même ...

Lisele a bien conscience que cela sent un peu le cadeau empoisonné...
Hé oui, il va falloir découper ...
Mais allez, courage!

 Et pour cela, Lisele vous propose de lui laisser un petit commentaire avant samedi 27 octobre 2012,
car la seule "main innocente" qu' elle connait pour effectuer le tirage au sort entre tous ceux qui lui auront laissé un commentaire, part en vacances dimanche !

main lu

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre à l'instant ce blog aux créas pleines de charme<br /> <br /> merci pour ce joli cadeau...je tente aussi ma chance
I
bonjour, superbes quel doigté ! si je gagne ? est ce que j'aurais comme par enchantement des doigts de fée aussi ??? <br /> <br /> merci pour ce jeu et bravo pour les créations, sont magnifiques !
C
votre travail est à couper le souffle ! somptueux...
M
première apparition sur le site mais déjà dans mes favoris , alors laissons faire la chance !
M
belle creation toute en finesse! je participe!
Publicité