Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2012

Chez Lisele ... pas de chocolat !

Pas de panique, il s'agit juste du calendrier de l' Avent...

Hé oui, Lisele a quelques principes ...
Le calendrier de l' Avent, c'est sans chocolat ... et faites lui confiance cela fait 25 ans qu'elle tient bon ...

montage calendrierDonc, les trois petits chéris de Lisele attendaient avec impatience et joie ...
Enfin, Lisele l'espère ...
le moment d'ouvrir la petite fenêtre du calendrier ...

montage calendrier 02
Entre nous, cela fait bien 10 ans qu' il n'y a plus guère de candidats pour s'extasier le soir venu devant la petite image du calendrier ...
Mais Lisele ne désespère pas de poursuivre la tradition, la génération d'après va bien finir par pointer le bout de son nez ... et alors là ... toujours pas de chocolat !

Si vous aussi l'expérience avec découpage et sans chocolat vous tente, retrouvez les calendriers de Lisele ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'Alsace est terre de contrastes....avec ou sans chocolats, l'Avent qui nous mène droit à Noël restera toujours une période magique et mystérieuse, que vous exprimez parfaitement avec vos découpages. J'ai subitement retrouvé l'âme de mes noëls d'enfance avec LE calendrier chocolat et LE calendrier images qui ne se faisaient jamais concurrence....merci à vous Lisele, mille fois merci pour votre art....je découpe moi aussi et j'aime ce que vous faites....
M
Ah là là là !!!! J'ai pourtant 2 bras (le reste je sais pas) donc par conséquent j'ai le droit au chocolat et je peux dire que j'aime ça (tralala). Au vue de cette remarque je crois avoir le droit au chocolat (noir, blanc ecetera), même là je risque pas de m'mordre les doigts (pourtant j'ai toujours 2 bras) pour ouvrir chaque p'tite "ventana" où là j'aurai du chocolat. Mes larmes n'arrêtent pas de couler comme la fontaine de....chocolat. J'arrive à la conclusion, doit-on supprimer le chocolat car la fête religieuse l'interdit ou réhabiliter ce pêché chocolaté pour fondre de plaisir ? Je pense donc je mange... du chocolat. Voilà...
F
C'est jamais le chocolat qui manquait à la maison ... Surtout qu'en Alsace a partir de la St Nicolas, la maison débordait de chocolat et autres douceurs de Noël ! J'imagine que cette année je vais devoir le découper moi même ! ;) bisous
A
Se régaler le yeux est tout aussi merveilleux que se régaler les papilles !!!<br /> <br /> surtout avec tes créations, tes petits... ont de toute façon mille et un merveilleux souvenirs avec tes splendiiiides créations !!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiii armella
C
Tres bonne résolution!...... Mais les trois petits ont peut être été traumatisé Alors ils hésitent à traumatiser une nouvelle génération.Ce noel doit les réconcilier avec ce pur plaisir qu'est le chocolat! Le sentir fondre et napper tout l'intérieur de la bouche, se lécher les babines et recommencer et recommencer...<br /> <br /> C'est décidé ,pour motiver les jeunes rien de tel que du chocolat à côté du calendrier de l'avent!
Publicité