Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2012

Joli comme un coeur ...

Plus le temps de se reposer ... haut les coeurs !

coeur 01

De bon coeur ...

montage 01

et le coeur léger ...

montage 02

Lisele s'en donne à coeur joie ...

montage 03

met du coeur à l'ouvrage ...

montage 04

se dit et se répète : "A coeur vaillant, rien d'impossible" ...

coeur 04

et finit par pousser le cri du coeur : ... Vivement janvier que tout se calme !

Comme vous l'aurez compris, Lisele s'agite frénétiquement pour arriver à être prête à temps pour le marché de Noël de Kaysersberg ...
mais elle ne vous oublie pas et à même pris le temps de vous préparer une petite surprise ...

alors si le coeur vous en dit  ...
A dans quelques jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de patience et d'habileté pour la réalisation de ces coeurs ! un travail magnifique !
M
super beau je viens de découvrir cette art et je me lance avec vous des model a télécharger merci de nous faire rêvée <br /> <br /> mireille
C
Ces coeurs sont vraiment magnifiques, je suis émerveillée par ce travail!
C
Une surprise ?! Je m'en réjouis d'avance, cela me fait chaud au cœur...
M
Je vois que tu as mis du coeur à l'ouvrage. Tu t'es lancée à "coeurs" perdus dans ces magnifiques découpages. Y a t'il des coeurs à prendre ??? hi hi hi ! Toutes mes félicitations et quel "coeurage" !!!!!
Publicité