Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2012

Petites mains à l'ouvrage ...

 Dimanche, au musée de l'imagerie populaire à Pfaffenhoffen, Lisele a animé un atelier de papier découpé ...

calendrier 19

pour réaliser le fameux calendrier 2013 ...

et c'est 20 paires de mains très affairées qui se sont mises à l'ouvrage ...

montage 02

Merci à toutes ces mains, petites ou grandes, nouvelles venues ou très fidèles d'avoir partagé avec nous ce bon moment ...
Grâce à vous, Lisele cherche, innove et progresse ...

Merci aussi à toute l'équipe du musée qui depuis de nombreuses années nous accueille et nous fait confiance ...

et un énorme merci à la joyeuse équipe de samedi après-midi avec laquelle je me suis beaucoup amusée à faire la prof de découpage ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n' imagines même pas comme j' aurais aimé t' avoir comme PROF, et faire partie de ta joyeuse classe !!!<br /> <br /> Je te félicite de ce beau succès !!!<br /> <br /> buona notte sogni d' oro bacioniiii armella
M
Pour ma part, je me suis bien éclatée car quoi de plus agréable d'être guidée et en plus d'être entre cops. La dentelle de papier c'est super !
Publicité