Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2012

A vous de faire ... une carte de voeux

 Pour tous ceux qui auraient encore un peu de temps en cette période de grande frénésie ...

carte 01
Lisele vous propose de découper une petite carte de voeux ...

Lisele bonne année rectifLe fichier est prévu pour être utilisé au format A5

Après avoir télécharger le fichier, vous avez deux solutions pour réaliser votre carte ...

montage 01

Soit imprimer votre carte sur un papier un peu fort (Si votre imprimante le supporte!) ...
Soit l'imprimer sur une feuille de papier ordinaire que vous fixez sur un papier légèrement cartonné
(Il faut donc découper 2 épaisseurs!)...

montage 02

Muni de votre petit scalpel bien-aimé, il vous suffit d'évider tout les zones grisées de votre dessin...

montage 03

avec patience et délicatesse ...

montage 04

Jusqu'à obtenir ce résultat ...

carte 02

Il suffit de plier votre carte et de rajouter un papier de fond coloré ou du papier calque ...
Et voilà le tour est joué !

Bien sûr, cette carte n'est pas déstinée à un usage commercial ...
même si Lisele a beaucoup de plaisir à vous offrir ce dessin à découper, elle en reste la propriétaire ...

Merci à ceux qui utiliseront ce dessin de m'envoyer une petite photo de votre chef-d'oeuvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Cathy !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Florian, je travaille chez Creavea. Je viens de prendre connaissance de ce DIY que j’ai particulièrement apprécié.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite donc pour vous informer que nous organisons, en ce moment même, un concours de tutoriels. Toutes les infos sont ici : http://www.creavea.com/actualite/concours-tuto-diy-2013<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite donc à partager ce tutoriel avec nous, dans le cadre de ce concours. Vous remporterez, au minimum, un bon d'achat de 5€ valable sur notre site.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter (social@creavea.com) si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition.<br /> <br /> <br /> <br /> Créativement,<br /> <br /> <br /> <br /> -- <br /> <br /> Florian Martin<br /> <br /> Rédacteur - Community Manager<br /> <br /> www.creavea.com
O
ah c'est trop joli. j'ai vu ton lien hez une autre copinaute!
M
Merci pour cette idée de carte que je viens de réaliser (mises sur mon blog aujourd'hui)... c'est un long et minutieux mais assez facile et surtout très joli...
B
J'ai réalisé la carte de voeux que vous nous offrez si gentillement. Je vous enverrais volontiers une photo mais je ne sais pas comment m'y prendre...Plus douée pour découper que pour l'informatique!!!<br /> <br /> Je crois qu'il me faudrait une adresse mail pour y insérer un PJ...<br /> <br /> En tous cas Merci!<br /> <br /> Et BONNE ANNEE
S
J'ai acheté 1 image et 1 boite ce WE à Kaysersberg, j'ai déjà essayé avec le modèle à télécharger sur la boutique et c'est très cool à faire. Je vais essayer aussi la carte de voeux de ce blog. Mais concernant l'image à découper, qu'on doit scotcher sur la feuille de papier, ça va faire 3 épaisseurs à couper, non ? Pas trop difficile ? J'ai essayé d'imprimer directement sur la feuille, mais j'ai peur que les traits noirs se voient ?
Publicité