Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2013

P'tit clin d'oeil ...

J'ai appris ce matin que c'était son jour ...

cf 02Qu'elle avait un an de plus ....

cf 01

Et j'ai pensé qu'elle méritait bien une petite carte ...

cf 03

Et molti molti bacioni !

Et là, je vous entends: Et nous? Rien?

Mais si, mais si, Lisele pense à vous ...
et pour se faire pardonner de son grand silence, elle vous offre le dessin de cette petite carte ...

Lisele _printemps 2013_-02

Pour la réalisation, c'est toujours le même principe, il faut évider les parties grises du dessin ...

cf 08

Et laisser parler votre imagination ..

Pour ceux qui ne savent pas comment faire vous trouvrerez un tuto bien complet ici :
http://papierslisele.canalblog.com/archives/2012/12/11/25752410.html

cf 05

Bon  début de printemps à tous ...

Et comme d'habitude le bla-bla d'usage ...

Cette carte n'est pas déstinée à un usage commercial ...
même si Lisele a beaucoup de plaisir à vous offrir ce dessin à découper, elle en reste la propriétaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma tit Lisele, <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais quoi ben ta carte n' est jamais arrivée à casa mia !!!<br /> <br /> sûrement quelqu' un l' a t'il trouvé si belle ben qui la gardé tiens pardi !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
M
Zum Deinem Geburstag, viel Glück !
A
Ahhh me revoilà !!! attention ton lien ne fonctionne pas !!!<br /> <br /> Encore GRAZIE MIIIIIIIIIILLE je suis trèèèèès touchées par ton adorable et magnifiiiiiiique attention !!! et re bacioniiiiiiiii armella
A
Naaaaaaaaaaaaan sans blaaaaaaaague rhoooooo la chaaaance !!! GRAZIE MIIIIIIIIIILLE CARISSIMA CATHY !!! ouuuu comme j' ai hâte de la recevoir, de plus en roooooose of course...<br /> <br /> bacioniiiii dolcissimiii a presto, armella
C
Merci beaucoup
Publicité