Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2013

Deux mains gauches ...

main 01

En temps normal, Lisele, c'est quatre mains ...
et pour quelques temps, il ne lui reste plus que les mains gauches, vraiment gauches ...

Il nous faut attendre des jours meilleurs et trouver des activités plus contemplatives que le découpage ...

Patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage et bisous à nos lapinous crétins préférés.<br /> <br /> Catherine
E
Bon courage, bon rétablissement et surtout beaucoup de patience<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> A très bientôt en forme - Eolilu
A
rhoooooo ben ma tit Lisèle que vous arrivent ils ?, je suis vraiment désolée pour vous?<br /> <br /> en espérant aussi que ce ne soit pas trop douloureux !!! en attendant il n' y a pas grand chose à faire, que de se reposer, et attendre des jours meilleurs, mais j' imagine en effet les difficultés... bon courage à vous deux, <br /> <br /> bacioniiii dolcissimiiii<br /> <br /> armella
C
Bon courage à tous les deux!
G
désolée pour vous, j'espère que ce n'est pas grave ni trop douloureux, je vous ai rencontrée plusieurs fois au marché de Noël à Kaysersberg et depuis je suis une inconditionnelle - bon rétablissement, on a besoin de vous
Publicité