Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
20 août 2013

Devoirs de vacances ...

Revenue du jardin, avec des devoirs de vacances plein la brouette,
pour elle ...

eti 04
Pour vous ...

eti 05

... Lisele a imaginé des petites étiquettes pour marquer les cahiers de vos bambins ...

eti 02

Lisele vous donne rendez-vous très rapidement pour vous faire partager ce petit devoir de rentrée,
le temps pour elle de préparer un fichier PDF à télécharger
et pour vous d'affûter vos ciseaux et vos lames de scalpel ...

Une petite nouveauté sur le blog :
Lisele proposera toujours des petites découpages pour tout ceux qui passent par là ...
mais pour les plus fidèles, ceux qui se sont inscrits à la newsletter, Lisele leur enverra des petits plus...

Prenons l'exemple des étiquettes, quelques unes à télécharger sur le blog et beaucoup d'autres à recevoir par la newsletter...

N'hésitez pas à vous inscrire!

Attention, Lisele se fait une joie de partager ses découpages avec vous mais elle n'enverra aucune newsletter à anonyme70888, ni à anonyme87625 , ni à aucun membre de la famille Anonyme... C'est dit !

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! J' ai hâte de voir Ce magnifique arbre fini.
C
oh que je suis contente de te "revoir". ta nouvelle main a l'air d'être en pleine forme et de très bien découper.... d'ailleurs je n'en doutais pas...et je te reverrai plus souvent car je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter.
M
Bravo pour ces belles étiquettes.N'ayant pas d'enfant rentrant en classe,je trouve qu'elles peuvent très bien servir d'étiquettes à ajouter à un cadeau
F
Me réjouis de préparer ces étiquettes pour la rentrée de ma petite-fille... D'avance merci et belle soirée<br /> <br /> fenny
M
Tres belles étiquettes..j'adore la petite souris <3
Publicité