Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2013

Devoirs de rentrée ...

eti 07

A joli cahier, jolie étiquette ...

Comme promis, pour tous ceux qui en ont envie,
un petit devoir de rentrée ...

eti 08

Quatre petites étiquettes à découper et à coller sur vos cahiers ...

Il vous suffit de télécharger la planche suivante :

étiquette régalopuis de l'imprimer sur un papier autocollant pour imprimante,
au format 21x15,
laisser à l'encre le temps de sécher,
puis découper soigneusement au cutter les étiquettes ...

C'est pas plus compliqué ...

Pour tous les fidèles, inscrits à la newsletter,
Lisele vous enverra mardi 27 août, une autre planche de huit étiquettes ...

eti 06

N'hésitez pas à vous inscrire !

Bon découpage et bonne rentrée à tous !

Petit blablabla d'usage :
si Lisele a beaucoup de plaisir à partager avec vous ces étiquettes,
elle reste la propriétaire des dessins ainsi que de la conception des petits cahiers.
Usage privé uniquement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant et délicat! Génial pour les maîtresses aussi! Sauf que je suis dans le rush, je n'aurais pas le temps de les découper je crois! Bravo dans tous les cas!
S
très jolis, j'adore comme tous ce que vous faites; merci beaucoup
G
quel plaisir de recevoir ces jolis modèles, merci beaucoup
C
Elles sont très sympas en effet, merci beaucoup.
A
Elles sont aussi ravissantes que délicates. Je les sélectionne sur Abracadacraft et te remercie pour le fichier.
Publicité