Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2013

Des pampilles ...

Chez Lisele, Noël se prépare déjà ...

de 17

Quelques petites branches d'arbre ou de sapin, des noeuds, des boules ...

mont 02

et des petites pampilles découpées, tout en délicatesse  ...

de 18

que vous pouvez retrouver dans "les p'tits carnets de Lisele" ...
4 petits carnets contenant chacun 15 modèles de silhouettes à découper,
sur le thème de Noël ...
à se procurer sur le site de Lisele.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli... serait-il possible de voir les différents motifs proposés dans chaque carnet avant de passer commande<br /> <br /> merci
L
très joli... serait-il possible de voir les différents motifs proposés dans chaque carnet avant de passer commande<br /> <br /> merci
A
superbe; je n'arrive pas à me décider à acheter un carnet car sur le site y a pas beaucoup de précisions sur les motifs et j'aime pas acheter à l'aveuglette; peut être y ajouter une photo globale pour chaque carnet?
C
Tes créations sont décidément toutes plus ravissantes les unes que les autres. J'aime énormément les dernières. Qu'est devenue la "frise" de décor de fenêtre? Est-elle finalisée?<br /> <br /> Je suis en train de convertir les bretons aux décors de fenêtres, à la Saint-Nicolas et aux papiers découpés... j'envisage même une commande groupée!<br /> <br /> A bientôt (l'Alsace me manque.......)
A
Ehhh bien il y a de quoi faire, c' est superbe et le travail tout en délicatesse !!!<br /> <br /> bellissima serata bacioniiiiiiii armella
Publicité