Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2014

En réponse à vos commentaires ...

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires...
Cela me touche beaucoup et me donne envie de continuer à m'investir pour le blog.
Un gros merci pour vos différents conseils, adresses et encouragements ...

Pour répondre à vos questions:
J'achète mes lames chez Dismed, 8 rue d'Or à Strasbourg
Le magasin se trouve tout près de l'arrêt de tram "porte de l'hôpital".
(horaires d'ouverture :L,Me 14h à 17h30; Ma,J,V 9hà 13h et 14h à 17h30; S 9hà12h)
Pour être tout à fait précise,
j'achète des lames de la marque "Swann-Morton" (réf 0203),
vendue par cent pour environ 20 euros.

Le papier à utiliser sera le sujet du prochain "Trucs et astuces..." 

Pour vous faire patienter, je vous livre un petit morceau de la prochaine newsletter ...
à venir dans les tout prochains jours ...

ta 01

A bientôt
Lisele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et quand on habite pas cette ville magnifiiiiiiique on fait comment heiiin ???<br /> <br /> naaan j' rigoooole je finirai bien par trouver à Nantes !!!<br /> <br /> vivement la suiiiiiite !!!<br /> <br /> bellissima domenica<br /> <br /> armella
C
hoo le prochain post a l'air ravissant et d'une gde finesse comme tjs!!!
M
Oh encore une très jolie chose, vivement la suite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
M
Oh encore une très jolie chose, vivement la suite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
M
merci pour tout
Publicité