Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2014

Pour fêter l'arrivée du printemps... un petit concours !

Pour vos envies de nouvelles décorations,
Lisele a dessiné pour vous des petites images à découper et à suspendre
à vos fenêtres, dans des branchages ...

blog pticarnet01

... et vous propose une série de p'tits carnets sur le thème de Pâques
aves des petites poules, des poussins, des oiseaux et des lapins.
Chaque petits carnets contient 13 modèles différents à découper.

pti carnet

Elle a aussi imaginé des décors de fenêtre...

blog frise

sous forme de frises adaptables à toutes les tailles de fenêtres ...

blog frise2

présentés dans des pochettes contenant chacune quatre modèles différents.

pochette décor

et pour les plus petits, des lapinous et des poulettes pour y cacher des petites friandises ...

blog poule

Vous pouvez retrouvez toutes ces décorations de Pâques et plus encore
sur le site des "éditions Lisele"

bannière-blog

 

Et pour que l'arrivée du printemps soit une vrai fête ...
Lisele vous propose de laisser un petit commentaire sur le blog ...
Elle tirera au sort 6 personnes et leur offrira un petit carnet ...
Vous avez jusqu'à mercredi 2 avril pour tenter votre chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miiiiiince alors j' ai loupé le coche !!! peu importe tu sais bien quel plaisir j' ai à découvrir à chacun de tes billets tes superbes réalisations !!! j' adoooooooore !!!<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiiiiiiiii armella
M
bonjour, c'est toujours un plaisir de recevoir les nouvelles idées de Lisele. Maintenant, c'est vraiment le printemps et cela donne envie de bricoler. Merci pour ce jeu !.Marie- Céline
C
Bonjour, très joli carnet, et très gentille attention, je participe ! Merci pour ce jeu.
C
moi aussi je vais tenter ma chance. Comme je regrette de ne pas être allée jusqu'au marché de noël de kaysersberg pour te rencontrer . dans tous les cas je tente ma chance et te remercie de partager tant de créations.
D
c'est tellement mignon, je joue ! Merci Lisele pour ces belles créations !
Publicité