Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2014

J'ai ramassé des champignons ...

 

01 C

Des blancs, des bleus, des oranges ...

02 C

J'ai ramassé des champignons ...

03 C

qui poussaient sur le frais gazon !

04 C

Des tout petits, des gros, des minces,
Des tout petits et des géants.

A vous de découper ses petits champignons,
En fredonnant cette petite comptine,
pour vous donner du courage !

champigon 2014

Il suffit de télécharger cette planche, de l'imprimer
de choisir de jolis papiers de couleur
et de vous mettre au travail.

Bon découpage à tous !
A bientôt !

Lisele,
qui vous prépare plein de surprises !

 Blabla d'usage : Ces dessins restent la propriété de Lisele.Pas d'utilisation commerciale sans autorisation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Houuu la la mais il n' y a que dans l' imagination fertile de Lisele que l' on peut trouver de si beaux "champipi" !!! fort heureusement pour nous, ceux là sont sans danger...<br /> <br /> Grazie mille pour ce joli cadeau !!!<br /> <br /> bellissima serata bacioniiiii armella
J
Merci pour les champignons !
C
Trop mignons, je n'en ai trové aucun à la rando de cet a. midi, ils sont donc les bienvenus<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> Chris
C
Joli cadeau! Merci!!! Mon mari travail ce week end...je vais me régaler ...
C
c'est drôle ! mon mari vient de rentrer avec de beaux cèpes .....<br /> <br /> et voilà que j'ouvre ton email : une superbe planche de champignons en cadeau ! <br /> <br /> mais les premiers seront plus vite fait que les tiens lol <br /> <br /> merci beaucoup Lisele
Publicité