Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
11 novembre 2014

Tirage au sort ...

 

 Pour un bon tirage au sort, il faut ...

01 cal

des participants ...

02 cal

Quelques boîtes, où dissimuler les noms de participants ...

03 cal

Une main innocente ...

05 cal

06 cal

08 cal

07 cal

04 cal

Et cinq gagnants qui sont :

Wildmiaou, Delde, Zaiami, Fifrette et Andi !

Merci à tous ceux qui ont participés ...
Lisele ne vous oublie pas
et vous prépare un petit lot de consolation ...

PS: La mise en scène photographique a permis à Lisele de vous présenter
une partie des nouveautés de Noël de son site :
des petits personnages que vous retrouverez dans les p'tits carnets,
des boîtes à découper
et bien sûr le calendrier 2015 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A quand un nouveau concours?? ;)
B
Que de petites merveilles de papier aussi légères qu'un papillon aussi jolies que la dentelle....MAIS, mais je suis si déçue et triste, sans nouvelles, je viens d'appeler le musée de Pfafenhoffen qui m'annonce qu'il n'y aura pas d'atelier découpage cette année.<br /> <br /> Tous les ans je m'y précipite avec plusieurs amies pour un après-midi délicieux, c'est le début de mon Avent.<br /> <br /> Voilà pourquoi je ne tente pas ma chance pour être tirée au sort , j'attends de voir ce que l'on va me proposer comme découpage fin novembre !!!<br /> <br /> Très chers M; et Mme Lisele, comment puis-je démarrer mon Avent avec autant de bonheur que d'habitude ?<br /> <br /> Merci pour ces bonheurs de papier.<br /> <br /> Brigitte Fondeur.
M
BRAVO, les gagnantes !!! Vous verrez, il est super chouette, le cadeau !!!<br /> <br /> A vos ciseaux ....
N
Que de belles choses. Je vais passer commande pour préparer Noël!
A
ouah ouah merci merci beaucoup j'ai hâte de le recevoir et de m'y mettre
Publicité