Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2014

Fenêtres ...

 

01 kb

En décembre,tous les week-end, chez Lisele,
c'est marché de Noël à Kaysersberg  ...

Mais de voir tous ces touristes armés d'appareils photos ...
ça lui donne des envies de se promener nez au vent ...
et d'admirer les décos de fenêtres ...

01 mont kb

Il y a les richement ornées ...

02 mont kb

les discrètes, pleines de poésie ...

04 mont kb

les inspirées par la nature ...

03 mont kb

les dans le thème "Noël en chansons " ...

23 kb

Et celle là , bien mystérieuse ....

Armella va nous le dire,
mais il  semble bien  que Lisele a trouvé la maison de son Père Noël !
Mais pourquoi, il accroche sa moto à la fenêtre ?

Une constatation:
Pas une seule fenêtre décorée en papier ...
Alors là, ça ne va pas du tout ...
Lisele va remédier à ça  ...
Rendez vous fin de semaine  ...

Merci à tous ceux qui m'ont rendus visite au Musée Alsacien,
pour partager un petit moment de découpage ...
et tous ceux qui m'ont témoignés leur sympathie  et leurs encouragements
à Kaysersberg !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne parts jamais en vacances sauf en décembre ou je viens en alsace avec ma maman pour admirer toutes ces jolies. Décorations ...je suis amoureuse de l alsace et elle nous le rend bien elle nous rend notre âme d enfant ..
M
mille mercis Lisele de nous faire partager ces belles fenêtres décorées.<br /> <br /> Merci aussi pour cette agréable et sympathique démonstration au musée alsacien.<br /> <br /> J'ai encore appris de belles choses.Félicitations aussi, pour la magnifique déco du sapin de Noël.Il en fallait de la patience et quelle chance, j'ai eue de pouvoir l'admirer de près !!!!Déçue d'apprendre que le père noël roule en mobylette .....Ah , le progrès !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes et à tous et bons découpages !!!
L
ici aussi, 2 fenêtres décorées en papier découpé.... je vous envoie les photos !<br /> <br /> Vivement la fin de la semaine pour la suite !!!
C
Moi, les miennes, en Bretagne, sont décorées, comme il se doit, en papier! Bises,
C
Ohhhhh! Mais l année dernière a Paris il y avait une fenêtre décorée en papier découpé a Noël et aussi pour Pâques !!!<br /> <br /> Cette année j ai moins de temps...si je peux je recommencerais et ferais des photos pour Lisele!
Publicité