Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2015

Lisele fait sa rentrée ...

Dans son petit cartable, Lisele a beaucoup de devoirs de vacances ...

04 kutz

des petits découpages ...

01 kutz

et des beaucoup plus grands ...

02 kutz

qu'elle est allée accrocher aujourd'hui à Kutzenhausen,

07 kutz

dans la très jolie maison rurale de l'outre-forêt, refaite à neuf ...

08 kutz

 et qui fête sa réouverture samedi 5 et dimanche 6 septembre.

09 kutz

Lisele participe à ces deux jours de fête ...

13 kutz

et sera ravie de vous accueillir sur son stand ...

11 kutz

pour partager avec vous ce moment de rentrée.

Vous pouvez consulter le programme des festivités, ici :
http://www.maison-rurale.fr/fr/automne2015/automne15.html

Attention, Lisele a beaucoup travaillé cet été,
mais elle attend le festival du point de croix à Kutzenhausen, fin octobre
pour vous présenter les nouveautés de fin d'année.

En espérant rendre sa rentrée plus douce grâce à vos visites, Lisele vous souhaite à tous, un bon début septembre.

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tellement beau! Bravo pour ce travail c'est magnifique.<br /> <br /> J'ai réalisé tes feuilles d'automne et en parle ici: http://faitmainparrita.canalblog.com/archives/2015/10/04/32721392.html<br /> <br /> Au plaisir de te rencontrer ici ou là dans le Bas-Rhin!
L
Très joli. Je suis impatiente de découvrir la nouvelle collection !
M
bravo! c'est tout simplement magnifique !
L
superbes réalisation pour cette rentrée.<br /> <br /> Je vais voir si je peux me rendre au festival du pt compté, j'aimerai bien vous rencontrer de nouveau, si cela ne se fait pas je continuerai à vous suivre via internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager vos belles réalisations et bonne rentrée à vous aussi.<br /> <br /> bien cordialement
M
c'est bien trop loin pour moi, et quel dommage j'aurais bien aimé en vrai voir tes réalisations et te dire combien j'aime ce que tu fais...
Publicité