Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2016

Rendez-vous à la campagne ...

Comme tous les ans, à l'automne
Lisele va se mettre au vert le temps d'un week-end ...

TRACT-PDC-2016-FR

Lisele participera au festival du point de croix à Kutzenhausen.
Elle sera présente à la salle polyvalente de Kutzenhausen,
du jeudi 27 au dimanche 30 octobre
et attend votre visite avec beaucoup de plaisir.

blog-nvo-17

Ce sera l'occasion de vous présenter toutes les nouveautés de l'hiver et de Noël:
Des couronnes, des grands décors, des abats-jours pour verre à pied, le calendrier 2017,
mais aussi des petites cartes et des calendriers à piquer pour les grands et les petits.
Pour tous ceux qui ne pourront pas venir,
vous pouvez trouver toutes ces petites nouveautés en vente sur le site de Lisele:

logo lisele

en cliquant sur le logo ...

A très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Lisèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard en cherchant un modèle de marque page en papier découpé.<br /> <br /> Je trouve que ce que vous faites est magnifique et je vous remercie pour les images à télécharger. J'en ai récupéré quelques unes car je suis aussi adepte du papier découpé. Je fais aussi du cartonnage, de l'encadrement et de la carterie.<br /> <br /> Je reviendrai sur votre blog prochainement<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations
L
ne pouvant venir à Kutzenhausen, j'attends avec impatience la présentation des nouveautés sur le site et, en particulier, les "grands formats" que j'espère pouvoir adapter à mes fenêtres !
M
Bonjour Lisele,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super d'avoir de nouveaux découpages à découvrir , je me languissais un peu...et je me réjouis de vous voir à Kutzenhausen !!!<br /> <br /> A très bientôt
Publicité