Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les petits papiers de Lisele...
Dans les petits papiers de Lisele...
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2014

Musée alsacien ...

Pour Noël,
Lisele a eu la grande responsabilité mais aussi la grande joie
de participer à la décoration d' un des plus jolis musées de Strasbourg ...
  Le musée alsacien !

04 ma

Lisele ne dit pas que tout s'est passé  comme une lettre à la poste...
mais une vue imprenable sur la cathédrale vaut bien quelques gouttes de sueur ...

12 ma

Après quelques heures de travail,
voilà le résultat final !

Mais cela ne s'arrête pas là ...

11 ma

Il restait à décorer un grand, très grand sapin  ...

05 ma

tout en papier découpé et petits noeuds ...
environ 120 noeuds et autant de petites suspensions ...

06 ma

Et bien sûr, la seule et l'unique ...
celle de Margaux !

et pour tous ceux qui le souhaitent,
Lisele vous invite à partager avec elle un petit moment de découpage  ...

Elle animera un atelier de papier découpé
où chacun pourra s'initier à cet art ...
les vendredi 5, 12 et 19 décembre de 18 à 20 heures
dans le cadre des nocturnes du musée alsacien ...

Animation gratuite sans inscription préalable !
L'entrée du musée est gratuite à partir de 18 heures ...
Alors n'hésitez pas !

Et pour tous ceux qui se disent ...
On habite loin, pas de chance ...
Lisele vous propose de faire des petites suspensions ...

planche Noel 2014 02

Comme toujours, il suffit de télécharger la planche de modèles, de les imprimer,
de les positionner sur une feuille de papier blanc ou couleur et de découper en enlevant les parties grises ...

Blabla d'usage mais nécessaire : Lisele a le plaisir de vous offrir ces petits dessins à découper
mais elle en reste la propriétaire.
Pas d'usage commercial !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe travail ..c est mignon tout plein et votre travail rend votre région encore plus belle ..alors merci
G
J'ai beaucoup apprécié les deux heures passées à apprendre la technique<br /> <br /> du découpage, bien que mon doigt eut souffert, mon découpage coloré de<br /> <br /> rouge, j'ai pu en rentrant faire disparaître ces traces et même j'en ai refait<br /> <br /> pour ma déco de table très réussie. Merci beaucoup pour ces ateliers au<br /> <br /> musée alsacien très chaleureux. Je deviens accro. Belle année créative
A
que ce fut agréable de vous rencontrer au marché de Noël à Kaisersberg. Vous découvrir ainsi, entourée de vos petites merveilles si délicates, était un ravissement! <br /> <br /> Vos marque-pages feront des heureux, merci pour cet instant, bonne continuation et beau succès sur le marché! <br /> <br /> PS: votre déco au Musée de Strasbourg: magnifique!
L
La deco du musée alsacien , super joli mais quel travail aussi , le resultat est magnifique et le sapin ouahou , combien de lames usées ... mes compliments à toi et tout ton équipe .
C
Un grand merci pour ces superbes deco ! <br /> <br /> La décoration du Musée doit être magnifique !<br /> <br /> Il est superbe ce musée, cela me rappel que j avais fait le plein de deco , de fenêtre ...ou j ai du travail moi aussi!!
Publicité